Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombie: Terre de naissance
Colombie: Terre de naissance
Publicité
Archives
6 novembre 2007

4eme jour: Jeudi 1 Novembre

Claudia passe la matinee avec Robin, adopte de Colombie tandis que Cecile dort!!!! Rendez prevu vers 13h30 a l'arret de la Calle 45 du Transmilenio, en fait on va se retrouver vers 15h15 sous la pluie.

Direction le Musee Archeologique mais le temps d'arriver:ferme!!! Petit tour sur la Place Bolivar et sa cathedrale. DeÇue, on rentre et on fait une petite visite a Gregorio, a son travail.

Vers 22h15, on prend un taxi pour retrouver des amis pour passer la soiree avec eux. Aguardiente, Cerveza (biere) et Ron (Rhum) au menu et bien sur, le tout accompagne de musique latino.

PB020145

Miguel, Ricardo, William y Robin

PB020153PB020158

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop beau de vous voir sur terre colombienne. Ca me manque trop j'y suis allé au mois de aout (medellin) voir mes frères et soeurs. Je vous souhaite le meilleur voyage sur votre terre d'origine saluez bien Robin et Esteban de ma part. Avec une copine péruvienne adoptée on va organisé un voyage à Paris au mois de janvier pour vous rendre une petite visite. Me réjouis de vous lire lors de vos prochaines aventures. AHHHHH la colombie ....Ca laisse rêveur...
Publicité